En raison des fortes chaleurs et du risque accru d’incendie, des arrêtés préfectoraux encadrent actuellement l’usage du feu et de l’eau sur le territoire. Nous vous invitons à en prendre connaissance et à respecter les mesures en vigueur afin de préserver la sécurité de tous et nos ressources naturelles.
Prenez soin de vous et restez vigilants face aux fortes chaleurs
https://www.correze.gouv.fr/Action-de-l-Etat/Environnement/Pollutions-et-nuisances/Usage-du-feu